Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Xiamen Huaqiao Hotel, Il est situé dans le quartier d'affaires doré de la rue piétonne Zhongshan Road à Xiamen, surplombant l'île Gulangyu, un jardin marin pittoresque, et adjacent à Zhongshan Road, un centre d'affaires prospère. L'hôtel est facilement accessible du Centre international de congrès et d'exposition de Xiamen, Huandao Road et diverses attractions touristiques.
Xiamen Overseas Chinese Building (Grand Hôtel) est une entreprise du Fujian Tourism Group, qui jouit d'une grande réputation dans l'esprit des Chinois d'outre - mer au pays et à l'étranger, connu sous le nom de « maison des Chinois d'outre - mer ».En tant qu'unit é membre de l'Organisation internationale Golden Key, l'hôtel a été nommé 'Excellent hôtel de conférence', 'Golden Mercure Award of Conference Hotel' et 'Top 100 Award of Conference Hotel' par la Conférence chinoise sur l'économie de conférence et le développement de l'hôtel de conférence pendant de nombreuses années consécutives Depuis 2012. C'est une 'entreprise de démonstration d'intégrité' à Xiamen, le premier lot de 'dix marques hôtelières célèbres' et 'Green Tourism Hotel' en feuille d'argent.'4A class Convention Hotel', Asia Pacific (China) Convention and Exhibition Hotel 2019.
L'hôtel dispose de plus de 200 chambres, Suites et étages exécutifs VIP. Les Chambres sont spacieuses, confortables, chaudes et élégantes, avec une vue magnifique sur l'île Heron à l'extérieur des fenêtres.À l'heure actuelle, il existe plus de 10 salles de réunion multifonctionnelles pouvant accueillir de 20 à 500 personnes, qui répondent aux besoins de différentes réunions et qui sont l'endroit où se réunissent diverses grandes conférences, séminaires, conférences de presse, présentations de produits, expositions, formations, réceptions et banquets.Le restaurant chinois se spécialise dans les cuisines du Fujian et du Guangdong. Le chef Guang spécialement engagé dans la ville de thé Wanshougong prend en charge les rafraîchissements du midi et du soir de style Guangzhou, avec une variété complète et des prix abordables, et peut profiter de la nourriture gourmande.
L'hôtel adhère au concept de service clé en or de 'satisfaction plus surprise', de sorte que chaque client à venir bénéficie d'un service chaleureux, confortable et attentionné. C'est un endroit idéal pour séjourner à Xiamen pour des activités commerciales, des visites de parents et d'amis et des voyages de vacances.

Prix du petit-déjeuner: CNY58($8.9) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 08:00-09:30
Type du petit-déjeuner: Menu fixe

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Xiamen Huaqiao Hotel is located in the golden business circle of Zhongshan Road Pedestrian Street in Xiamen. It overlooks the scenic sea garden Gulangyu Island, and is adjacent to the bustling commercial center Zhongshan Road.

Xiamen Huaqiao Hotel (large hotel) is a subsidiary of Fujian China Travel Group. It has always enjoyed a wide reputation in the eyes of overseas Chinese at home and abroad, and is known as the 'Home of Overseas Chinese'. As a member of the International Golden Key Organization, the hotel has been rated as 'Excellent Conference Hotel', 'Conference Hotel Golden Jubilee Award', 'Conference Hotel Top 100 Award' by China Conference Economy and Conference Hotel Development Conference for many years since 2012. City's 'Integrity Demonstration Enterprise', the first batch of 'Top Ten Well-known Hotel Brands', Silver Leaf-level 'Green Tourist Hotel', '4A-level Conference Hotel', 2019 Asia-Pacific (China) Conference and Exhibition Hotel.

The hotel has more than 200 rooms, suites and executive VIP floors. The rooms are spacious, comfortable, warm and elegant, and the window is full of beautiful views of Ludao. There are more than ten multi-functional conference halls that can accommodate 20-500 people to meet the needs of different conferences. It is used to hold various large-scale conferences, seminars, press conferences, product promotion conferences, exhibitions, training and cocktail parties, Meeting place for banquets. The Chinese restaurant specializes in Fujian and Cantonese cuisine, and the Wanshou Palace Tea Market specially invites Cantonese chefs to conduct Cantonese-style afternoon and evening refreshments. The variety is complete and the prices are affordable.

Adhering to the golden key service concept of 'satisfaction and surprise', the hotel provides each guest with warm, comfortable and thoughtful service. It is an ideal place to stay in Xiamen for business activities, visiting relatives and friends, and holiday travel.